Christophe Bligny - Christophebligny-photographie

 

Bienvenue dans mon monde, trois sujets prédominent: l'élément marin (indispensable pour reposer l'esprit), Paris (ses manifestations, ses diasporas,........ ),
  le ferroviaire, à ce jour je suis membre de quatre associations qui gèrent des locomotives vapeur à voie normale. Je suis né dans une famille ou le grand père était cheminot,
un père modéliste, un frère qui en a fait son métier en créant sa propre compagnie de trains "sans fenêtres", la logique à voulu que j'y jette mon regard.
Quelques voyages à l'etranger proche ou lointain sont aussi présents. N'hésitez pas à me contacter, j'aurai plaisir à vous répondre.

Prochaines destinations et sujets prévus: Avril, côte Atlantique, la Baule en particulier une semaine sur les marais salants avec un paludier, pour l'Ascension Turin et Milan, Juillet Italie encore, baie de Salerne, baie de Naples, Rome et retour sur Gênes et pour finir en Novembre Lisbonne et  Menton, retrouver le groupe de Photomenton, une exposition, courue par 120 photographes (professionnels et amateurs), qui veut bien me compter dans ses rangs. Une belle année comme je les aime pour la photographie.

Bonne visite.
Christophe.

Top